Jeudi 247 : la vie privée de Frédéric Lopez

Date 5/1/2012 10:50:00 | Sujet : Vie quotidienne

Depuis des années, chaque jour, des gens arrivent sur ce blog en tapant dans google "Vie privée de Frédéric Lopez", espérant savoir s'il est marié, célibataire, gay, bisexuel ou tout simplement trop occupé pour avoir une vie sexuelle. Je l'ai rencontré deux fois. Longuement pour une super interview (et Frédéric, si tu me lis, je ferais un collaborateur de grande qualité, j'ai pas de CV à envoyer, crois moi sur parole, on a les mêmes valeurs et les mêmes envies, ça suffit pour créer de beaux programmes) et assis pile derrière lui lors de la diffusion presse de son rendez-vous en Terre Inconnue avec Gilbert Montagné. Il dégageait tant d'énergie que j'en avais mal à la tête.

Il avait parlé à mon amie Florence, à l'issue de la projection, résumant en une phrase tout ce qu'elle était. Le mec est connecté.

Sexuellement, j'ai tout entendu sur lui (et son contraire). Un ami me jure que...Un autre m'assure que...Mais, au final, je m'en fiche. Sa vie privée est forcément moins intéressante que sa vie publique. Pour le coup, il y a tant à puiser...


Cet article provient de William Réjault
http://william.rejault.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://william.rejault.free.fr/modules/news/article.php?storyid=538